15 avril 2013

Apéro mode DDP

Jeudi dernier, j'ai été conviée avec d'autres bloggueuses bordelaises à me rendre à un apéro mode organisé par la marque de prêt-à-porter DDP.
Cet apéro s'est déroulé dans la boutique de la rue Porte Dijeau à Bordeaux.
Le but étant de nous faire découvrir la marque et la collection de cette saison.


Il faut savoir que la marque DDP a son origine dans la région, puisque les fondateurs sont originaires de Bordeaux. Le siège de la marque se situe d'ailleurs encore aujourd'hui à Bègles.

Pour beaucoup, DDP cela vous rappelle vos années d'enfance ou d'adolescence : la marque avec le petit bonhomme et les Dr Marteens, DDP en était le distributeur en France à l'époque.

Mais depuis la marque a bien évolué, et veut se concentrer sur le prêt-à-porter féminin, d'où l'évolution du nom de la marque en DDP Woman.

Lors de cet apéro, je fus très bien accueillie par Déborah, qui me propose coupe de champagne et fait découvrir aux bloggueuses la nouvelle collection. Elle nous passe en revue toutes les pièces de la boutique et nous donne les explications des choix qui ont été faits.



On découvre ainsi une collection très diversifiée, empreinte d'ethnique, de différents motifs, imprimés,  de vêtements plus "casual" ou de vêtements de soirées.
Déborah nous explique qu'à travers cette collection, la marque souhaite atteindre toute femme et surtout souhaite proposer des vêtements pour tous les moments. Car il est vrai qu'il est bien rare qu'une femme s'enferme dans un seul style de vêtements.

Ce fut donc un apéro mode très enrichissant qui permettait de redécouvrir la marque à travers une ambiance conviviale.

En partant, dans un petit sac, j'ai pu découvrir une clé USB sur laquelle différents visuels de la collection étaient enregistrés, un joli foulard que j'ai adopté sans plus attendre, des chèques cadeaux et des petits bonbons :)




Je vous invite donc à vous rendre en boutique ou à visiter l'e-shop afin de découvrir cette collection de la marque DDP Woman, en pleine évolution :)

Merci les filles pour cet apéro et à bientôt :)

Et vous DDP vous connaissez? Quelle image avez-vous de la marque?
14

14 commentaires :

  1. Encore une belle soirée entre filles ! J'ai habillé mes fils chez DDP à l'époque de l'école primaire mais, dès la 6ème c'était has been... Plutôt VOLCOM et VANS mes garçons ! Pour moi, je n'ai jamais aimé. Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ Yelle : c'est vrai que pour les marques qui surfent sur le créneau ado, ça passe vite de mode! Quoique VANS arrive à persister. Quant à VOLCOM je ne savais pas qu'ils avaient une si grande notoriété. Merci Yelle pour ton commentaire, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ça avait l'air vraiment bien :) ça fait longtemps que je ne suis pas rentrée dans une boutique DDP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ chicasderevista:j'espère que cela t'aura donné envie d'aller faire un tour en boutique ou de jeter un coup d'oeil sur leur e-shop ;)

      Supprimer
  4. C'était vraiment sympa cette soirée, nous avons été gâté en plus
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  5. @ Sylvie : oui j'ai apprécié aussi cette attention :) à très bientôt bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas osé essayer mais du coup je vais y retourner dans le mois, car j'ai quand même repéré 2/3 petites choses :) On se voit très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus, un peu la flemme en sortant du boulot ^^ j'espère que tu concrétiseras ton repérage ^^ oui à très vite mademoiselle Pavés Bordelais ! ;)

      Supprimer
  7. J'ai vu des articles de blogueuses qui y était et ça avait l'air vraiment vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super, on a passé un très bon moment :)

      Supprimer
  8. Je connais mais pas d'article de cette marque dans ma penderie ...

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien de la chance de participer à de telles rencontres. Moi, mis à part à Paris, on ne me propose rien sur place. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Johanna : Viens sur Bordeaux !!! :)

      Supprimer