10 avril 2014

Justin Nozuka revient avec un nouvel album, Ulysees !


Quand Charles de Rise Up m'a proposée d'écouter le premier single et d'en savoir plus sur le nouvel album de Justin Nozuka, j'étais tout simplement ravie ! En effet, Justin Nozuka est un artiste que j'apprécie particulièrement, j'étais d'ailleurs allée à un de ses concerts il y a quelques années, je vous en avais parlé. 
Et oui rappelez-vous d' "After tonight", vous n'avez pas pu passer à côté au printemps 2009 ^^ 
Son album avait d'ailleurs été classé 3ème du Top France.
Pour notre plus grand bonheur Justin Nozuka nous revient cette année avec un nouvel album, Ulysees. Ni une, ni deux j'ai donc demandé à Jonathan de livrer son avis sur le tout premier single de l'album, Right by You :) 
En espérant que cela vous donne envie de découvrir le reste de l'album :)

« Right By You » : voilà le tout premier single du prochain album de Justin Nozuka « Ulysees » .

Après deux albums “Holly” et “You I Will Land Sea” qui ont été plus que bien accueillis en France autant par la critique que par le public, revoilà Justin Nozuka avec un premier titre qui je dois le dire, est nettement plus différent de ce que j’ai pu entendre de lui il y a encore quelques années.

A la première écoute du premier single « Right By You », Justin Nozuka nous offre plus qu’une ballade ! On se sent envahi par un très profond sentiment de calme, de sérénité.


Dans une récente interview, celui-ci a confessé qu’il est très heureux de l’évolution de son processus créatif et d’avoir pu exploré de nouveaux horizons et avoir osé produire sa propre musique l’a fait plus que jamais puiser dans la profondeur et l’instinct.

Ce premier titre donne donc le ton sur le futur opus du prodige américain. En effet, celui s’annonce nettement plus intimiste que les précédents. Un choix dûment réfléchi par Justin 
Nozuka qui cherche surement à montrer qu’à seulement 25 ans, il a beaucoup gagné en expérience et surtout, en maturité !

Comment réagira le public avec la sortie de « Ulysees » ?

Il y a fort à parier que les fans seront au rendez-vous, et que les nouveaux découvriront un jeune artiste très talentueux !

Soyez au rendez-vous pour « Ulysees », le troisième album de Justin Nozuka !

Session acoustique :


Le clip officiel :


Merci à Charles et Jonathan !

Et vous, aimez-vous Justin Nozuka? :)
6

6 commentaires :

  1. Très beau ce morceau
    J'aime beaucoup quelle voix
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'adore, et en concert c'était top ! :)

      Supprimer
  3. Han je ne savais pas que Justin Nozuka était revenu. J'adore sa musique (bien qu'il soit aux antipodes de ce que j'écoute!)
    J'ai hâte de me procurer son album !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses :) bisous

      Supprimer